Je ne semble pas vouloir me décider à passer à la Phase 3 de ma Gestion de de l'Absence de l'Homme, la phase dite du "Chat Potté de Shrek" !! Je suis bloquée en phase 2, celle du "Mirador" et ça commence à barber tout le monde sévère ! On en est quand même à J+30 et donc je serai tentée de dire que ça commence à puer du cul ! Si je ne veux pas définitivement me brouiller avec l'ensemble de mes concitoyens, voire pire, commettre une erreur irréparable (Genre faire les soldes, acheter des macarons Ladurée ou me teindre en blonde), je dois prendre des mesures. La seule solution : casser le cycle, booster la sortie de la phase 2 ! C'est ainsi, qu'au mépris de la Raison, de ma santé morale et physique et de tout sens des responsabilités, je m'envole demain, loin, très très loin, si loin que j'en panique d'avance !! Création d'un nouveau cycle : Coup de coeur, coût de tête, coup de rein !
J'ai un petit problème avec l'improvisation (dans la vie, sur scène c'est autre chose). Quand je pars à Saint Chafouin-sur-Pecqzouille (à 1h de train depuis la Capitale), il me faut déjà 3 jours pour me préparer psychologiquement au départ. La perspective d'un départ imprévu pour New York demain soir ? Hahaha ... Trop facile ! J'ai pas fait de lessives depuis 2 semaines, le ménage en surface pour cacher la misère, les furets n'ont pas de baby-sitter pour ce week-end, je dois aller leur acheter un réserve d'eau qui leur resistera trois jours, j'ai cassé ma seule paire de talons aiguilles viable, j'ai jamais pris l'avion toute seule, j'ai jamais mis les pieds à Roissy, je ne connais pas le taux de change du Dollar, je trichais pendant les D.S. sur les verbes irréguliers, j'ai rien à me mettre (Je vous jure que c'est vrai), il faut que je trouve un moyen d'arriver fraîche après 7h d'avion et 5h d'errance, je vais devoir lire Cosmopolitan pour m'occuper (Beurk!), "Car dans les avions, y'a qu'un seul mot pour le dire, on s'emmerde, on s'emmerde, on s'emmerde à mourrir!", je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'avions qui s'écrasent en ce moment ... etc etc ... Tout ça pour dire que je gère les doigts dans le nez ! J'ai du mal à réaliser que je pars, d'ailleurs je pense pas réaliser avant d'avoir posé mes fesses dans l'avion ... ou dans un taxi jaune ... voir peut-être même sur les genoux de l'Homme ...
J'atteris samedi à 4h00, ce qui me laisse environ 42h00 pour bien stresser ...autant dire que je pense arriver sur place avec une hernie !
Je vous souhaite un bon WE (prolongé pour ceux qui peuvent), plein de jolis feux d'artifice et de fanfares, de soleil même si c'est très mal barré, j'essayerai de penser à vous mais je vous promets rien ... French Kisses !
Je pensais que la personne la plus détestée au Monde devait être celui qui a décroché le job de rêve sur l'Ile déserte...mais finalement, je crois que je vais opter pour qqn plus a ma portée...à savoir TOI!!!!!!
:P
Rédigé par : Mako | 09/07/2009 à 14:55
Chiche????!!!
C'est la seule et UNIQUE façon qui pourrait te faire obtenir grâce à mes yeux.....
Rédigé par : Mako | 09/07/2009 à 21:00
Ca OU ALORS une carte postale....................
Rédigé par : Mako | 09/07/2009 à 21:01
Coucou Miss!!! Merci beaucoup pour tes visites et commentaires ^_^
Alors comme ça tu pars pour New York, c'est la grande classe quand même!!! Je comprend tout à fait tes angoisses, je suis tout pareil...et pour de si petites choses comparé à ton voyage...c'est pas facile dêtre angoissé et ça pourri souvent la vie...enfin pour ma part...j'aimerais être différente par rapport à ça mais rien n'y fait. Enfin le seul moyen c'est de prendre son courage à deux mains et foncer sans trop réfléchir ^_^
Bon voyage à toi et à très vite!!!
Bisous
Rédigé par : cachoou | 09/07/2009 à 22:21
Et nooooon, désolée, je ne suis point sur facebook ce qui fait que je ne peux pas voir mes 2 photos spécialement pour mouah!
C'était génialissimmement bien NY?!
Rédigé par : Mako | 16/07/2009 à 17:19