Ce matin en lisant le blog de La Méchante, où elle explique comment elle se contrarie pour un "rien", j'ai pris conscience d'un truc (Il n'est jamais trop tard) : de toutes les merdes qui peuvent me tomber sur le coin de la gueule en une journée, celle de perdre quelque chose est sans doute celle qui me fait le plus péter les plombs !!!! JE DESTESTE CHERCHER !!! C'est la perte de temps la plus détestable qui soit ... Inutile de préciser que :
- Je suis inattentive et par conséquent capable de ranger mes chaussures dans le frigo !
- Je suis bordélique et par conséquent capable d'enterrer mes chaussures sous un fatras de fringues et de papiers !
- J'ai une grosse poisse latente qui ne manque jamais une occasion de me pourrir la vie au moment où j'ai vraiment autre chose à faire que de chercher une putain de paire de shoes !!!!!
- J'ai deux furets voleurs qui en plus de foutre leur propre bordel, trouve absolument réjouissant de patauger dans mon bordel personnel histoire de mélanger les deux. Illustrons ceci par un exemple : réserve de croquettes + chaussures = croquettes dans chaussures. Comme ça déjà tu cherches, tu perds du temps, tu passes en mode hystéro et quand enfin tu trouves ton bonheur, tu mets le pied dans de la vieille croquette mâchouillée !!!
Dernière expérience en date : Après une semaine de recherche intensive de ma Nintendo DS, je me résigne : on me l'a volé dans le métro !! (Oui quand je perds quelque chose, je ne dis jamais que je l'ai perdu, on me l'a volé c'est évident !!) Et pour le coup, c'était vrai, on me l'avait tirée ! Les furets dormaient dessus, c'était dans leur panier ! J'ai hésité entre un envoi en Chronopost premium des deux délinquants pour un pays lointain et une réaction saine d'adulte genre "Tu n'as qu'à ranger tes affaires". J'ai opté pour la seconde mais toute cette rage contenue est ressortie hier soir quand en retard de 25 minutes à un rendez-vous je me suis vue dans l'incapacité de retrouver une plaquette de médocs qui est pourtant TOUJOURS à la tête de mon lit (inutile de vous faire un dessin).
Je suis passée du coté obscur de la force je l'avoue, j'ai piqué une grosse, grosse crise de nerfs ! J'ai tout retourné dans la chambre, et plus je cherchais plus c'était cataclysmique, plus c'étais difficile de retrouver quelque chose !!!! Mon taxi klaxonnait en bas, mon téléphone sonnait, j'avais redéfait mon sac que je m'étais échiné à faire les deux heures précédentes et mon frère me répétais "Mais qu'est ce que tu fous ???? T’es pas en retard là ??" RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Résignée, je suis donc montée dans un taxi qui avait déjà 15 euros au compteur, avec une tête de psychopathe échappée d'un asile, en nage, une valise mal fermée pleine de fringues en boule à la main. Et pour arranger le tout il a fallu que je passe dans une pharmacie sur le chemin, comme si je n’étais pas déjà assez à la bourre comme ça !
Mais le pire est à venir : dans quelques heures je dois remettre les pieds sur les lieux du crime ... dans quel état vais-je retrouver ma chambre ??
NB : Je déménage dans quelques jours, il m’est donc fortement conseillé de m’éparpiller aux quatre coins de la maison !!!!!!!! Conne, conne, conne !!!
Les commentaires récents