Je commence avec un "J'aime" au goût de chou à la crème et au parfum de guimauve. Un coup de fil bénit, après trois semaines de patience et de phytothérapie calmante …
J’aime mon nouvel appart. Ce petit nid que je convoitais depuis un mois s’est enfin libéré. A moi la solitude (Je t’aime Frangin, mais là faut vraiment que je débarrasse le plancher !!), le nudisme éhonté, les DVD mielleux et la musique de wesh-wesh. Fini l’escalier à 13 marches, la porte qui ferme mal, le bruit du boulevard et la lumière des réverbères. Welcome rideaux épais, lit douillet, salle de bain de princesse, cuisine de rêve, régime équilibré, fufus en liberté !!!
Mais adieu aussi soirées à thème de chacals, délires wii-fitesques, jardin verdoyant, maison du 17ème siècle, frigo tout neuf installé à la sueur de notre front, crêperie des 4 chemins, et les « Non mais attends, sur la tête de la Brita!! ».
Welcome factures, responsabilités, week-end de Pâques chez Ikéa, … toute seule ! Oh putain, je vais être toute … SEULE !!!!!
HELP !!!
MAYDAY !!!
C'EST LA CRISE !!!
JE VEUX MA MAMAN !!!
JE VAIS VIVRE TOUTE SEULE !!!
Meuuuuuuuh nan, tu seras pas seule!
Y'a Ophélie et Hamlet, voyons!!
:)
Rédigé par : Mako*** | 07/04/2009 à 15:25
et wé la solitude a ces bons et mauvais cotés mais crois qu'il a plus de bon cotés..
Rédigé par : sanaa | 09/04/2009 à 01:15